Samedi 6 mai 2006 à 21:18

Le corps du cheval



Alors, comme je l'avais prédit, ça a été plus dur ce coup là que les autres... Donc... Je crois bien que nous avons n'avons pas de gagnant... Donc ce que je vais faire, comme me l'a demandé Raphou, c'est vous donner votre note sur 20 ^^


ilovehorses93: 18/20


punkeuzz: 18/20


londonday: 18/20


miss-val: 15/20


Les réponses: 1- chanfrein ; 2- avant-bras ; 3- genou ; 4- coude ; 5- épaule ; 6- grasset (et sa rotule) ; 7- paturon ; 8- sabot ; 9- boulet ; 10- canon ; 11- jarret ; 12- queue ; 13- croupe ; 14- rein ; 15- dos ; 16- garrot ; 17- encolure ; 18- avant-main ; 19- corps ; 20- arrière-main.


J'ai remarqué que elle et elle avaient exactement les meme fautes ^^' Bizard?


Toi, je te rappelle que la pointe de l'épaule c'est devant ^^


Et puis toi, tu es pardonnée, tu ne passe pas de Galops dans ta "lointaine contrée"... Mais tu as tout de meme deux trois choses à revoir ^^' Par exemple qu'il n'y a pas de muscle dans les pieds, au moins en dessous du genou =/


Et bien mesdemoiselles, j'éspère que vous ferrez mieux la prochaines fois, mais je suis tout de meme contente de vous: vous avec toutes la moyenne ;)


ps: cliquer sur l'image ou le titre pour voir l'article correspondant et le dessin en plus grand.


MaX

Par MissMistrAl le Dimanche 7 mai 2006 à 8:28
dsl de pas avoir participé cette fois ci! je me rattraperai la prochaine fois! et puis, pour les notes, c'est bien quand mème, 18, non? ;)
Par cheval-par-max le Dimanche 7 mai 2006 à 10:34
Bien sûr que c'est bien, je taquine je taquine ;)
Par miss-val le Dimanche 7 mai 2006 à 13:51
lol
dans ma lointaine contrée on m'a jamais appris qu'il y avai pas de muscles ds les pieds!:) lol
j'suis vraiment fortiche moi dis donc... lol

alller, jv'ais aller reviser puisque c'est comme sa !;)

biz
Par londonday le Lundi 8 mai 2006 à 17:54
J'ai longtemps hésitéentre grasset et jarret, je saurai maintenant ! ^^
+++
Par ilovehorses93 le Samedi 13 mai 2006 à 21:36
Beh mOuah' j'ai pOw' cOpié j'ai mis mes répOnses avant *punkeuzz* ! lOwl' ^^
Et pis...beh...j'suis bien cOntente de ma nOte quand même ! =D
Par las vegas home health care le Mardi 23 mars 2021 à 17:51
Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/693895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast