Mardi 18 juillet 2006 à 17:34


Alors, les grands gagnants sont:

soft-snow
anna
pzych0.-.ch0z
ilovehorses93
MissMistrAl
micr0beuh

Désolée aux autres, et je préviens les éventuels tricheurs que ça les menera nul part vu que ceux qui ont recopié ont noté des réponses fausses :)

Les réponses:

Les robes simples:
1- blanc (gris accepté à cause de la mauvaise qualité des dessins)
2- alzan (et pas bai! Qui, je sache, n'est pas une robe simple)
Les robes composées:
3- Pie (ou pie-alzan si vous voulez, et pour être encore plus précis comme soft-snow, tovero ;)
4- bai
5- gris souri


Merci à tous pour votre participation!!!!!!
MaX
Par maud96 le Mercredi 19 juillet 2006 à 9:43
Merci pour ton long com et la chanson de Pacahontas (j'ai toujours pas réussi à comprendre ce qui ne marche pas dans mon Firefox pour que je puisse pas utiliser Radioblogclub... mais là j'ai écouté avec IE)
Ce concours sur les robes des chevaux m'a bien amusé (quand même, en lisant bien les coms, il y a eu un peu de favoritisme, mdr !, mais de toute manière, SoftSnow est hors concours !)
Par soft-snow le Mercredi 19 juillet 2006 à 14:34
Rowaaaaw, gagnééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Je viens de rentrer d'un loooooooooooooooooooong week-end...et tiens, moi qui n'avais plus vu le moindre naseau depuis 5 mois, j'ai eu la "surprise" au cours d'une balade dans les champs, de tomber sur un pré avec deux chevaux : une jument bai brune croisée trait, et un hongre palomino plus fin, venu nous réclamer des touffes d'herbes. Bien entretenus ma foi, mais accablés par la chaleur et les mouches. Tu sais quoi ? Mon moral est remonté en flèche !!!! Ils sont magiques...<3

Hihihi, j'suis prem's ! :p Mirchiiiiii !
Et bon aprèm' à toi !
Par maud96 le Mercredi 19 juillet 2006 à 15:49
Merci pour ton indication concernant Radioblog : çà me rassure de ne pas être la seule à avoir le pbm.... Mais chut ! ici sur C0W, faut pas dire du mal de Firefox, et dire que des fois IE marche mieux : c'est sacrilège ! mdr !
Par home care corpus christi le Mardi 23 mars 2021 à 17:51
Pouvez-vous me dire un peu plus, s'il vous plaît?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/933176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast