Samedi 1er mars 2008 à 22:58

Résultats

Alors sur ce coup là les gens vous m'avez déçue!!! Une seule personne a répondu à mon quizz!!! Mais qu'ont fait les 2976 personnes qui ont visité mon blog ce mois de février??? Tant pis pour vous, nous n'aurons pour cette édition qu'une seule et grande gagnante, j'ai nommé

Diane


Réponses des noms d'obstacles de cross:
1. trou
2. tronc
3. directionnel
4. contre haut en sortie de gué
5. obstacle large (barque en l'occurence)
6. contre bas
7. tronc suspendu
8. chapeau de gendarme
9. pointe
10. oeil
Par TsunAmi le Dimanche 2 mars 2008 à 19:18
jdois avouer que j'avais un peu beaucoup de flemme... :/
Par photo.phore le Mercredi 5 mars 2008 à 18:12
ben en fait ... à priori non c'est pas normal, mais pour le coup on nous l'a donnée il y a un an, elle es assez vieile et avait déjà les pieds dans cet état on a voulu lui couper une fois mais elle s'est mise à boiter donc ...
Par micr0beuh le Mercredi 5 mars 2008 à 22:43
arf à vrai dire , perso le cross et moi ca fait 3000 donc bon.... ^^'
Par maud96 le Mercredi 12 mars 2008 à 15:02
Oui, "on" t'abandonne... enfin moi en tout cas ! trop de boulot et de crapahutage dans la neige pour aller aux cours ou faire les courses ! et les examens qui approchent ! mais il m'arrive de traîner pour lire... bisous et bonne suite à ce blog unique !
Par cleaning bismarck nd le Mardi 23 mars 2021 à 17:50
Les doigts dans le nez!! Incroyable! Merci beaucoup
Par totalsportsapparel.com le Lundi 11 avril 2022 à 15:25
Thanks for this post, I am a big fan of this website would like to go on updated.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2471115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast