Dimanche 4 mai 2008 à 21:32

Le jeu des cinq erreurs
 

Tous les participants ont réussi, je félicite donc:
laFraiz-attitude
emyagony
mon-monde-des-chevaux
micr0beuh
Par maud96 le Lundi 5 mai 2008 à 12:35
Je n'aurais pas su répondre (normal vu mon niveau "cycliste", mdr !), mais le cheval lui n'a pas l'air content du tout ! Et la cavalière semble avoir très peur de se faire "vider" (à mon avis, elle le mérite !)
Par emyagony le Vendredi 9 mai 2008 à 13:48
Merci!
Par mon-monde-des-chevaux le Lundi 12 mai 2008 à 9:33
trop cool ! j'ai réussi !
Par cedar rapids house cleaning le Mardi 23 mars 2021 à 17:50
Merci! Je veillerai à visiter!
Par Australia le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:35
Great post but I was wondering if you could write a little more on this subject? I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further. Thanks in advance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2549797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast