Dimanche 28 janvier 2007 à 12:57

Alors, vous avez été nombreuses à répondre au quizz, et vous avez toutes réussi!

[sauf Maud qui est persuadée que je suis entrée par éffraction chez elle :) ]

Les gagnantes, par ordre d'arrivée:

micr0beuh

ilovehorses93

TsunAmi

horse.land

paulyneee

Jutite-reveuz

Les réponses:

1- cure pieds
2- etrille americaine
3-etrille
4-bouchon
5-brosse douce
6-eponge
7- epousette

Par maud96 le Dimanche 28 janvier 2007 à 16:34
Elle vient chez moi, elle me fauche le torchon de l'évier, et elle me dit que c'est à elle parce que çà s'appelle une "EPOUSETTE",,, au lieu de s'appeler un torchon tout simplement...
Ah, le pouvoir des mots !
Par ilovehorses93 le Vendredi 2 février 2007 à 22:17
lOol pOur l'histOire du tOrchOn ^^
PfiOu j'ai gagné Ouchii =Pp j'suis pas si nulle que ca mais c'tey facile j'avOue j'avOue xD
Bii'Ou
Par san antonio home care le Mardi 23 mars 2021 à 17:51
Wooooow! C'est génial
Par waste connections nola le Mardi 6 septembre 2022 à 23:02
Par bitlife le Mardi 24 octobre 2023 à 5:06
Children can play the online game BitLife Life Simulator on any smartphone or tablet, including the iPhone, iPad, Samsung, and other Apple and Android devices. What will one do with their life?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1571277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast