Vendredi 2 mars 2007 à 22:51

And the winner is...

Londonday !!! Bravo à toi, la miss ;)




Mais également merci à

Banatela
maud96
(même si elle y connait rien ^^)
ilovehorses93
micr0beuh

d'avoir participé à ce quizz.


En ce qui concerne les réponses, il s'agissait, dans l'ordre, du polo, de la monte en amazone, du pony-games, du saut d'obstacle, de l'attelage, du dressage, de la doma vaquera, de la monte western (désolée pour ceux qui ne voyaient pas l'image), du TREC (technique de randonnée équestre de compétition) et des courses.

La plupart d'entre vous a trouvé les bonnes réponses, exepté pour la doma vaquera qui vous a posé une belle colle ;) C'est une monte de travail du bétail, née dans la péninsule ibérique. Les chevaux utilisés sont des chevaux ibériques, et l'outil de travail des vaqueros (les hommes qui pratiquent la doma vaquera) s'appelle la garocha (c'est ce long bâton à une pointe). On peut les reconnaitre par leurs habits traditionnels (le chapeau, le veston) mais aussi par le harnachement du cheval (selle de travail). Pour plus de renseignements, voilà une page de la FFE consacrée à la doma vaquera: FFE - sport - doma vaquera



MaX
Par cavaliere le Samedi 3 mars 2007 à 17:01
Kikoo à quand le réponse ? mdrr
BisOusssss
Par maud96 le Samedi 3 mars 2007 à 20:52
Moi, j'ai le prix de l'ânerie, mdr !
Par ilovehorses93 le Samedi 3 mars 2007 à 23:44
Aaah ok ^^ Je crois que j'avais dis un truc genre gaochos j'sais pu quoi mdr j'ai du confondre avec la garocha o_O enfin bref, bravo Londonday =D
Par ameloch le Vendredi 9 mars 2007 à 12:03
Il n'Y A Qu'1 SeUl mOt a tE DiRe bRaVo !§!§!§!§
Par Constance le Samedi 5 janvier 2008 à 21:02
Je trouve ton blog vraiment super, j'adore tout ce que t'écris, tu expliques très bien, et j'aime aussi beaucoup tes photos ^^...
Par portland caregiver le Mardi 23 mars 2021 à 17:51
j'ai besoin d'en savoir plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1683374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast