Lundi 29 octobre 2007 à 9:09

Je sais, je sais! Ca fait bien plus d'une dixaine de jours que je ne suis pas venue ici, seulement j'ai des circonstances atténuantes, j'avais pas accès à internet! Na! Enfin bref, j'ai quelque chose de très important à vous dire...

La fille ne prendra pas Issoire...


Dimanche dernier je suis allée à Saint Pierre axprès pour la voir et qu'elle essaye Issoire, mais malheureusement elle était venue le matin (pour passer son galop) et ne pouvait pas rester l'après midi... Elle m'avait donc proposé de remettre l'essai à plus tard. J'en ai profité pour longer un peu Issoire et la doucher et la savonner...
Jeudi, j'envoie un sms à la fille en question pour qu'elle me donne une date pour essayer Issoire, et lorsqu'elle me répond, je découvre ça: "j'ai vu ma prof hier, elle m'a dit de laisser tomber parce que c'est pas le genre de cheval qu'il me fallait"...
Je vous le dit, je suis triste, et un peu déséspérée, mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir à la fille! Après tout je ne forcerais personne, et puis elle a peut être raison, Issoire est peut être trop dure pour elle, ou alors elle ne correspond pas à ses attentes...

En attendant j'ai l'oncle d'une très bonne amie à moi qui est marchand de chevaux. Il a eut vent par ma mère de l'histoire d'Issoire, et il serrait peut être interessé. Je lui ai donné les infos sur Issoire et le numéro du propriétaire. J'attend des nouvelles.


Sinon je suis un peu triste, parce que je sais que le propriétaire d'Issoire ne me prend pas vraiment au serieux... Le fait que j'ai monté Issoire une fois sans son autorisation l'a un peu foutu en boule apparement... C'est vrai je suis en tord et toutes les raisons que je vais donner ne serront pas justifiables, mais après tout c'est un peu moi qui m'occupe d'Issoire depuis deux mois, j'essaye de lui trouver quelqu'un, j'essaye de ne pas la laisser moisir au fond de son pré comme l'an dernier... Parce qu'elle ne le mérite pas! Il faut qu'elle fasse de l'exercice, qu'elle arrète de ruer toutes les 5 minutes, qu'elle maigrisse, qu'elle s'assagisse, et qu'elle PROUVE qu'elle est merveilleuse!
Au final, tout bien réfléchi, c'est vrai que le mieux ça serrait que Laura l'achète... Mais on se retrouve encore dans une impasse...
Je ne sais plus quoi faire...



Et puis je n'ai pas monté vendredi, à cause de la pluie torrentielle qui s'est abbatue sur nous... Il faut que je vois si je peux rattrapper l'heure ou pas. Parce que j'ai sacrément envie de monter!
Par londonday le Lundi 29 octobre 2007 à 10:28
Et merde! Retour à la case départ... J'espère vraiment que ça va s'arranger. Quelqu'un va bien finir par s'apercevoir que cette jument vaut le coup!
Par ptite-licorne le Lundi 29 octobre 2007 à 11:29
Méfis toi des marchands de chevaux, tu sais jamais ou il vont tomber !!!!!!!!!
Mais bon si tu le connais ........
Par maud96 le Lundi 29 octobre 2007 à 17:52
Bonnes vacances... sans trop de pluie. Et j'espère que çà se terminera bien pour Issoire...
Par Elle.a.la.folie le Mardi 30 octobre 2007 à 11:00
Merde... Jsuis désolée pour toi.
J'espère que vous allez trouver une solution
Par STL le Samedi 3 novembre 2007 à 9:54
c'est triste pour cette jument... elle est si caractérielle que ça?
j'espère que tu vas trouver! :)
Par Mustang88 le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:20
oh Zut... aller je ne peut te dire que bon courage, tu finira part lui trouvée quelqu'un de bien
Par lilyrose le Mardi 20 novembre 2007 à 21:05
trop belle cette jument...
dommage que j'en ai pas les moyens:(ni le niveau à mon avis..
Par financial advisor boise le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer?
Par skibidi toilet le Mercredi 23 août 2023 à 3:10
Quelqu'un va bien finir par s'apercevoir que cette jument vaut le coup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2282329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast