Mercredi 25 mars 2009 à 17:45

http://cheval-par-max.cowblog.fr/images/6/eclipse4.jpgWOUUUW !

Ce matin Pierre David m'appelle : pas de licence compétition!!! Ce qui signifie pas de concours ce week-end!
Pourtant j'avais bien fais ma visite médicale, j'ai bien donné tous les papiers nécessaires à l'inscription en licence compétition... Seulement voilà, il a dû y avoir une fausse manip' et je n'ai pas de licence compétition. Et on s'en rend compte quatre jours avant le concours!!! Misère...

J'ai donc dû faire des pieds et des mains aujourd'hui: hop rendez vous chez le médecin, vélo jusqu'au travail de mon père pour imprimer la fiche, visite médicale (hop, 22 euros dans les fesses), tram jusqu'à Montpellier pour faxer le papier... Et le fax de la FFE qui ne répond pas!!! Finalement j'ai réussi à faxer mon papier, j'espère qu'ils m'inscriront assez tôt pour que Pierre puisse m'engager :S Croisons les doigts!!!

J'ai vraiment envie de le faire, ce satané concours complet! J'espère vraiment que ça va fonctionner!!!


EDITO :  Je viens d'aller voir les engagements, et je suis inscrite sous un autre nom. Donc dans tous les cas je participe. C'est juste que je n'aurais pas de qualification, mais peu importe vu que je n'en ai pas besoin. Je vais voir tout ça avec Pierre ce soir et je vous tiens au courant.


Par aimelavie le Jeudi 26 mars 2009 à 0:20
alala, moi aussi j'ai fait ça mais la veille du concours!!!lol donc un samedi, et ça avait marché, mais je n'avais pas eu les points du concours... mais j'avais participé, donc à 4 jours ça devrait le faire... tiens nous au courant =D
Par nebel le Jeudi 26 mars 2009 à 0:45
Je croise les doigts pour toi :)
Par Hello-Goodbye le Jeudi 26 mars 2009 à 13:41
Bah j'espère que tu finiras tout de même par le faire ce concours complet =)
Par nike air max pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:02
Et puis je me suis vraiment éclatée!!!
Par santa rosa guitar teacher le Mardi 23 mars 2021 à 17:24
Bon article, mais il serait mieux si à l'avenir vous pouvez plus sur ce sujet. keep affichage
Par Oli le Dimanche 28 mars 2021 à 17:39
Awesome services. Arrived early and worked non-stop. Thank you
Par www.fencinggreenbay.com le Dimanche 9 mai 2021 à 11:59
essential :)
Par www.fencinggreenbay.com le Dimanche 9 mai 2021 à 12:00
article is good
Par Hanie le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:31
I can set up my new idea from this post. It gives in depth information. Thanks for this valuable information for all,..
Par bestmoldremovalcolorados le Samedi 25 juin 2022 à 18:49
Very helpful and good value as well. Will definitely use them again
Par sabong derby online le Mardi 23 janvier 2024 à 8:09
Excellent to the point article and news.. Well appreciated, My sites:
Par comohackearinsta.com le Mercredi 20 mars 2024 à 12:56
Howdy! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I’m kinda paranoid about losing everything I’ve worked hard on. Any recommendations?
Par PhenQ Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 10:37
I’m not that much of a internet reader to be honest but your blogs really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your site to come back in the future. All the best
Par Herpesyl Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 9:39
Outstanding post, I conceive website owners should learn a lot from this blog its real user pleasant.
Par Emperors Vigor le Mercredi 27 mars 2024 à 11:05
Hello just wanted to give you a quick heads up. The words in your article seem to be running off the screen in Opera. I’m not sure if this is a formatting issue or something to do with browser compatibility but I figured I’d post to let you know. The design and style look great though! Hope you get the issue resolved soon. Cheers
Par Red Boost le Jeudi 28 mars 2024 à 7:20
I really like the method that you write, it had me thinking. I??m on the verge of bookmark this.
Par Herpesyl le Jeudi 28 mars 2024 à 8:56
I recognize there exists a great deal of spam on this blog site. Do you need help cleaning them up? I can help among courses!
Par Red Boost le Samedi 30 mars 2024 à 6:59
What is the best computer virus remover?. My computer is slow as hell and freezes on me. Most of the time, I have to restart my computer. I think I may have a virus on my computer. What is the best software to remove the viruses of my computer?.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:31
It is very rare these days to find sites that provide info someone is looking for. I am glad to see that your blog share valued information that can help to many scaners. thank and keep writing!
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 9:43
You produced some decent points there. I looked on the web for that problem and discovered most people is going together with with the internet site.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:16
There’s noticeably a bundle to find out about this. I assume you made certain good points in features also.
Par slot88 le Mardi 9 avril 2024 à 9:10
There’s noticeably a bundle to find out about this. I assume you made certain good points in features also.
Par ptliga le Dimanche 14 avril 2024 à 7:34
I think this web site has very superb composed subject material articles .
Par blanton's full lineup le Dimanche 14 avril 2024 à 11:36
It’s hard to find knowledgeable people on this topic however you sound like you know what you’re talking about! Thanks
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 9:17
I like this blog so much, saved to bookmarks .
Par buy collagen stimulators online le Jeudi 18 avril 2024 à 6:27
It’s a good shame you don’t contain a give money button! I’d definitely give money for this fantastic webpage! That i suppose for the time being i’ll be satisfied bookmarking together with including an individual’s Feed that will my best Msn balance. That i appearance forward that will recent messages and definitely will share the web site utilizing my best Facebook or twitter team: )
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 8:56
Play Black Ops Zombies… [...]Call of Duty Black Ops zombie mode has been played by millions of gamers…[...]…
Par كوتيكس le Jeudi 25 avril 2024 à 8:02
It’s a good shame you don’t contain a give money button! I’d definitely give money for this fantastic webpage! That i suppose for the time being i’ll be satisfied bookmarking together with including an individual’s Feed that will my best Msn balance. That i appearance forward that will recent messages and definitely will share the web site utilizing my best Facebook or twitter team: )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2815783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast