Mercredi 16 septembre 2009 à 11:38

HOMMAGE

http://cheval-par-max.cowblog.fr/images/3/4010765.jpg

Je voudrais rendre hommage à CHARLOT, ce cheval que vous connaissez tous, cheval de club au centre équestre Saint Pierre. C'est ce cheval avec qui vous avez fait la moitié de vos concours de saut d'obstacle, votre premier concours en E2, c'est lui qui vous a fait sauter 1m40 pour la première fois, c'est lui qui vous a remis en confience à l'obstacle, c'est lui qui vous a fait régaler au dressage de votre galop, c'est lui qui vous suivait tout seul en rentrant au pré le soir, c'est lui qui ne s'est jamais arrêté devant un obstacle, c'est lui...

Mais c'est aussi lui qui vient de nous quitter, dans d'horribles conditions... Battu à mort par un autre cheval, nous n'avons rien pû y faire. C'est donc à un grand cheval de club que nous disons au revoir, c'est donc à un cheval que tout le monde aimait que nous disons au revoir...
http://www.lesjuniors.com/images/etoiles50050072jpeg.jpg

Au revoir boy ...
Requiescat in pace
Par Marion-Hope le Mercredi 16 septembre 2009 à 11:46
Au revoir Charlot... Repose en paix au Paradis des chevaux...
Trés joli article Perrine...
On l'oubliera pas..
Par nebel le Mercredi 16 septembre 2009 à 11:54
Oh c'est horrible ça :s
Les deux chevaux se connaissaient avant ?
Bon courage, ton hommage est très beau en tout cas...
Par Pauline F. le Mercredi 16 septembre 2009 à 12:29
CHARLOT on t'aimais mais le destin en as décider autrement , on ne t'oubliera jamais , tu restera un Grand pour la fin des temps . Repose en paix ♥
Par Hello-Goodbye le Mercredi 16 septembre 2009 à 13:21
Un bel hommage pour un merveilleux cheval (si j'en crois la manière dont tu en parlais dans tes différents articles), qu'il repose en paix.
Par aimelavie le Jeudi 17 septembre 2009 à 10:19
ui c un bel hommage, mais qu'est ce qui c'est passé pour qu'il soit battu a mort par un autre cheval, c chaud? c'était un entier l'autre?
qu'il repose en paix...
Par http://www.cse-cyclo-creusot.fr le Mardi 2 août 2016 à 3:42
Ensuite Pierre nous a fait travailler sur le même exercice mais au galop.
Par salomon pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:02
On verra ce que l'avenir nous réserve.
Par couples counseling le Vendredi 23 octobre 2020 à 16:02
woaaah! been dying todo this too!
Par lash extensions near me le Vendredi 23 octobre 2020 à 16:14
love this
Par home health care el paso le Vendredi 26 mars 2021 à 6:02
Je pense que je besoin de plus d'informations
Par cryotherapy louisville le Samedi 8 mai 2021 à 7:36
Looks exciting
Par cryotherapy pensacola le Samedi 8 mai 2021 à 7:37
aww, so sweet
Par ole777 mobile le Vendredi 28 janvier 2022 à 12:27
This post is very simple to read and appreciate without leaving any details out. Great work!
Par The Growth Matrix le Mardi 19 mars 2024 à 7:46
I’ve read some good stuff here. Definitely worth bookmarking for revisiting. I surprise how much effort you put to create such a great informative website.
Par puravive le Mardi 19 mars 2024 à 9:42
Some really nice stuff on this web site , I like it.
Par flowforce max reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 8:04
I’ve been exploring for a little for any high-quality articles or blog posts on this sort of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website. Reading this information So i’m happy to convey that I have an incredibly good uncanny feeling I discovered just what I needed. I most certainly will make certain to do not forget this web site and give it a glance on a constant basis.
Par erec prime reviews le Samedi 23 mars 2024 à 8:22
hi and thanks for the blog post i have been on the lookout for this specific information on-line for sum time now therefore appreciate it
Par PhenQ Reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 7:47
I’ve been exploring for a little for any high-quality articles or blog posts on this sort of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website. Reading this information So i’m happy to convey that I have an incredibly good uncanny feeling I discovered just what I needed. I most certainly will make certain to do not forget this web site and give it a glance on a constant basis.
Par flowforce max reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 11:30
woh I am thankful to find this website through google.
Par Herpesyl Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 9:17
The following time I learn a weblog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, however I actually thought youd have something attention-grabbing to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could possibly repair if you happen to werent too busy on the lookout for attention.
Par The Growth Matrix Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 10:24
I got what you mean , saved to bookmarks , very decent site.
Par Emperors Vigor le Jeudi 28 mars 2024 à 10:36
very nice post, i definitely adore this website, continue it
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:31
Find out these pointers read on and learn to know how to submit an application doing this that you policy your corporation today. alertpay
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 9:44
Wow! This could be one particular of the most helpful blogs We have ever arrive across on this subject. Actually Great. I am also an expert in this topic so I can understand your hard work.
Par wallet ฝาก 1 รับ 20 le Mardi 2 avril 2024 à 11:37
Very informative post. Your current Website style is awesome as well!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:16
Nothing better than Bing finding us a good site related to what I was looking for.
Par alpha777 le Dimanche 7 avril 2024 à 10:36
Nothing better than Bing finding us a good site related to what I was looking for.
Par alphaslot777 le Lundi 8 avril 2024 à 7:59
Nothing better than Bing finding us a good site related to what I was looking for.
Par emasslot le Lundi 8 avril 2024 à 9:43
This is very interesting, You are a very skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your website in my social networks!
Par Denticore le Mardi 9 avril 2024 à 7:59
Loving the information on this site, you have done outstanding job on the content .
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 6:41
This is very interesting, You are a very skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your website in my social networks!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2905440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast