Lundi 23 janvier 2006 à 20:47

Photos


Voila quelques photos du complet de dimanche avec comme figurantes les demoiselles de la E3. J'ai nommé Lila et sa star Eole (arrivés 3ème de la E3) sur un stère (je crois); Pauline avec sa jument Minouche à la sortie du gué; et pour finir Florence avec Tequila également à la sortie du gué, et qui j'espère s'est remise de sa chute qui a été plutot violente... On verra mercredi...


La suite en images:





Je félicite aussi Manon pour sa première place en E3 ;) Bravo la miss ;)


MaX

Par maud96 le Lundi 23 janvier 2006 à 21:36
Belles photos ! mais je préfère surtout celle de dessous (Fiesta). Contente de voir que ce blog reprend le trot !
Par punkeuzz le Lundi 23 janvier 2006 à 22:57
roh les belle foto !!
Par italiaforever le Mardi 24 janvier 2006 à 20:47
Waou le saut!!! ^^
Franchement c'est haut pour la E3 je trouve, en tout cas bravo à elles!
Par cheval-par-max le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:19
Oui c'est vrai que le stère (si c'en est un ^^) est assez haut, mais pas tant que ça, il doit pas faire plus de 50cm... Quand au gué, la hauteur n'est pas au dessus de 30 cm! ^^
Ce sont les photos et les chevaux qui donnent l'impression de hauteur mais ce n'est pas si grand que ça =)
Par lila é sa star eol le Jeudi 26 janvier 2006 à 11:06
c jenti d'avoir pri une foto de ns 2 car le fotograf il en avé pa priz sur le cross =/ bn voila mn bébé pa tro movez journé... un bizou a lolote é toi jvs ador
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 22:42
TrOw jOlies les phOwtOs =)
Par elChe le Vendredi 3 mars 2006 à 9:02
trés jolie photos !!
Par kitchen remodeling evansville in le Vendredi 26 mars 2021 à 7:08
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
Par Team abc le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:21
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/430610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast