Mercredi 11 juillet 2007 à 23:27



Vendredi dernier, Lolotte et moi sommes allées à Saint Pierre pour que je monte Issoire et que Lolotte m'organise une séance de saut. On est arrivées là bas en milieu d'après midi, et on s'est occupées de la louloute. Elle est trop mimi ^^ Je l'ai sellée et parée des protecs, et nous sommes allées dans la carrière d'obstacle. Mais là on se rend compte que le sol a été ferré (c'est à dire qu'il a été applati par le tracteur et sa barre de fer). Interdiction donc de monter dans cette carrière. On se rabbat donc finalement sur la carrière de dressage, où Lolotte m'a installé un joli petit obstacle :)

Avant de sauter j'ai détendu Issoire, et franchement, ça s'est TROP bien passé! Rien à voir avec la séance de mercredi: là j'étais détendue au galop, Issoire était aux ordres, et c'était vraiment géant :D

Premiers sauts sur une petite croix où j'execute un huit de chiffre, pour la direction. Petit à petit les barres montent, et j'ai un peu de mal à tourner, car l'obstacle est dans le sens de la largeur... Au final Lolotte le met dans le sens de la longueur, ce qui permet d'attaquer des hauteurs plus interessantes et de soigner l'abord. Après chaque saut j'altèrne les deux mains et ça se passe très bien, même si j'ai toujorus quelques défaults de position.
A un moment une jeune femme inconnue au bataillon est entrée dans la carrière et a aidé Lolotte à me faire sauter. Apparement elle était prof ou quelque chose comme ça... En tout cas elle m'a guidée sur mes abords et tout. Je devais sauter le vertical et m'arrièter au bout de la carrière. J'ai fais ça plusieurs fois, puis on a attaqué de la vraie hauteur. Issoire a sauté plusieurs fois 1m et même une fois 1.10 m ! Et sans toucher!!! :D Elle était extra :D

On l'a laissée là dessus et je suis allée la faire marcher. J'ai fais tout le tour du propriétaire, et lui ai même permis un bon, galop sur la longueur du fond car elle trépignait de partir ^^ J'ai fini tranquillement au pas, rènes sur l'encolure, heureuse :)

Merci ma Lolotte :)


MaX

Par bonne-esperance le Jeudi 12 juillet 2007 à 17:36
Coucou, ma grande ! Je te lis à chaque fois, tu sais, même si je ne commente pas toujours !
Par maud96 le Samedi 14 juillet 2007 à 16:10
Elles sont superbes, ces photos !
Par TsunAmi le Lundi 16 juillet 2007 à 9:50
Troooop bien =) Et elle est troop choue Issoire =)
Par amandine-666 le Dimanche 5 août 2007 à 21:33
très jolie photos!
Par amandine-666 le Dimanche 5 août 2007 à 21:33
pour repondre a ts estions, le film affreux c'etait " a l'interrieur" c'etait vraient horrible!! beuurrkk
Par financial advisor portland le Vendredi 26 mars 2021 à 7:41
Je suis étonné par la façon dont vous avez expliqué les choses dans cet article. Cet article est très intéressant et je suis impatient de lire plus de vos messages. Merci de partager cet article avec nous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2073456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast