Jeudi 3 janvier 2008 à 15:54


Moi et Lolotte - Galop 7
Je t'adore ma Fraise


Par melo. le Vendredi 4 janvier 2008 à 15:05
pas petit le dadou xD
Par laFraiz-attitude le Samedi 5 janvier 2008 à 2:00
Merci ma perrine trop plaisir de monter avec toi puce
En plus trop bonne aprem ds le smagasin de vinyl aujourdui :D
Surtout avec le son ki se baisse et ki remonte.... MDR !!
Gros bisou ma puce
JTDR
LaFraiz
[ en effet pas petit le dadou et pas fin nn plus ]
Par private investigator baton rouge le Mardi 23 mars 2021 à 18:07
le travail d'équipe inspirante! Merci de me donner l'idée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2386424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast