Samedi 7 juillet 2007 à 11:26

Un petit article pour dire que je n'ai plus internet pour le moment donc je vais être absente pendant quelques temps... Bisous



[EDITO] Bon ça y est j'ai de nouveau internet, du pain sur la planche pour taper mes dernières reprises, le complet du week end dernier, et mes déboires avec Issoire! Sans internet, impossible de renouveler mon premium, donc j'ai perdu l'habillage, qu'il va falloir que je refasse. Pour l'instant je vous laisse avec un joli petit dessin sur la droite de votre écran. J'ai bien envie de revenir à mon tout premier habillage, il me manque ^^ En attendant je dois toujours des photos à Mistery (^^), et je dois faire un battle entre chaps et bottes, et tout ça avant samedi car.....

samedi on part direction de...


LAMOTTE BEUVROOOONNNN ! ! !

MaX
Par TsunAmi le Lundi 9 juillet 2007 à 19:47
Ooooooh c'est bien dommage...
Par Kyala le Samedi 14 juillet 2007 à 17:48
J'ai mon centre equestre qui va à LaMotte aussi ^^ dont une amie à moi.
Par TsunAmi le Lundi 16 juillet 2007 à 9:53
D'ailleurs, ej ets ouhaite très beaucoup de chance =) De mon club aussi, ya des cavaliers qui y vont... En dressage et en saut... =)
Par boise guitar teacher le Mardi 23 mars 2021 à 17:30
Whoa! Je ne peux pas croire que je trouve ce site
Par septic tank installation jackson le Dimanche 28 mars 2021 à 17:33
wow never knew about this before, thanks for sharing!
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:22
Can't believe !
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:23
Mystery
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2062340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast