Vendredi 26 mai 2006 à 20:04

Suis-je maudite??? C'est effectivement la question que je me pose -___- Car a nouveau et pour mon plus grand malheur un autre concours m'est passé sous le nez!!!


Pierre David nous avait proposé à Lolotte et à moi après l'erreur de dimanche dernier de participer au concours départemental de CSO qui aura lieu le 4 juin à Uzès... Alors moi toute contente j'accèpte, réussis à convaincre Lolotte et ma mère (c'est à 2h de chez nous ^^') et donc Lolotte devait téléphoner hier (jeudi 25 mai) à Saint Pierre pour nous enregistrer en E2 en club. Seulement!!!! Elle n'y a pas pensé... =(


Donc pleine d'éspoire j'appèlle en rentrant du lycée (vers 4h) mais Agathe qui me répond m'annonce l'horrible nouvelle: il est trop tard!!! Les inscriptions se terminaient ce jour à midi; cette heure passée impossible de s'inscrire!!!


Quelle décéption! Encore pire que la précédente: parce que c'était la deuxième fois et parce que c'était un départemental!!!


Serrait-on maudite Lolotte et moi? =/


MaX

Par ilovehorses93 le Samedi 27 mai 2006 à 20:36
Olala ! Vraiment pas de chance sur ce cOup là ! DésOlée pOur tOuah' ! :s
Par Italiaforever le Dimanche 28 mai 2006 à 16:06
Aaaah c'est vraiment un gros pas de chance là =S =S
Désolée pour toi, sincèrement, j'espère que tu vas finir par les faire tes concours, ça commence à bien faire là!
Tu t'y prends ptet pas assez tôt par rapport aux autres... :$
+++
Par cheval-par-max le Dimanche 28 mai 2006 à 19:05
Ben pas tout à fait... En faite mon cas est assez compliqué parce que je fais les concours en parallèle avec Lolotte, et ce qui nous retarde la plupart du temps est que l'une ou l'autre doit prévenir ses parents, puis qu'ils accèptent puis téléphoner (parce que souvent Lolotte oublie de demander AVANT le mercredi alors on peut pas vraiement prévenir avant) et donc il suffit d'un petit problème (oublie encore une fois^^) et tout tombe à l'eau. De plus, on est nous meme pas toujours prévenues à l'avance: d'accord le précédent on s'y est pris à l'avance et tout mais on a pas pu le faire par souci de place, mais celui là, on nous l'a proposé au moment où on nous a prévenu de l'annulation de l'autre (1 semaine avant la fin des inscriptions) et donc le temps de se décider (c'est à 2h donc réveil vers 3/4h ! et en plus c'est un concours club donc 60euros!) puis de prévenir les parents et comme Lolotte a oublié de téléphoner le jeudi c'était loupé.
Bref, tout ça pour dire que le mieux est de prévenir le mercredi et que la prochaine fois je conseillerais à Lolotte de téléphoner du club à ses parents comme ça on prévient en temps et en heure =)
++ MaX
Par MissMistrAl le Mercredi 31 mai 2006 à 20:25
rolala!!!! jimagine la deception!!!!!! Vraiment desolee pour toi!!! :S
Par punkeuzz le Vendredi 9 juin 2006 à 10:24
arg c'est pas cool!!
ma pauvre ta pas de chance =(
dit toi que c'est pas le dernier encor une fois!
=)

gro bizou ^^
Par tattoo removal service le Mardi 9 mars 2021 à 17:31
systematic
Par premium tattoo removal le Mardi 16 mars 2021 à 9:56
pushing
Par cleaning services lubbock le Vendredi 26 mars 2021 à 5:57
Bon article, mais il serait mieux si à l'avenir vous pouvez plus sur ce sujet. keep affichage
Par cleaning services lubbock le Vendredi 26 mars 2021 à 6:06
Bon article, mais il serait mieux si à l'avenir vous pouvez plus sur ce sujet. keep affichage
Par storage sheds chattanooga tn le Samedi 8 mai 2021 à 7:05
You're wrong
Par storage sheds pensacola le Samedi 8 mai 2021 à 7:06
You will be happy soon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/753495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast