Samedi 13 janvier 2007 à 22:43

HISTORY


Vous l'avez peut-être remarqué, mais en ce moment, Neld'or, on le voit plus trop en cours... Ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas monté, ni personne de mon cours, ni aucun cavalier de club d'ailleurs... En effet, vous l'avez compris, Neld'or ne va plus en cours, il est désormais cheval de propriétaire!
En un sens, il n'a pas été acheté. Manon, la fille de Jean Louis, le patron, se l'est vue confier. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Neld'or est une graine de champion et que ça serrait dommage de perdre son potentiel dans des cours pour aprentis... Ah elle en a de la chance, la Manon! Elle qui avait déjà sa si belle ponette haflinger Iowa, sa magnifique jument anglo-arabe Idole Girl, et maintenant son petit (mais costaud) pur sang Neld'or!





Bien entendu, logique à Saint Pierre, ça a créé quelques petites tensions... Clotilde, amoureuse de Neld'or, en a été privée, et a jalousée la pauvre Manon qui n'avait rien demandé... Mais tout est rentré dans l'ordre, après tout, ce n'est pas de la faute de Manon, et c'est dans l'interet de Neld'or si j'ose dire!




Alala... Nous n'aurons plus la chance de sortir en concours et de triopher avec ce crack... Laissons la chance à d'autre, elle finira par nous sourire un beau jour :)

MaX
Par micr0beuh le Samedi 13 janvier 2007 à 23:11
très jolie ce piti pur sang !!

Pour répondre à ton commentaire , c'est vraie qu'un peu de cross de temps en temps ca change , et ca ne fait pas de mal =)

Pour ma jument , elle va très très très bien! elle progresse super vite en obstacle et en dressage! je suis trop fière d'elle! je l'aime de plus en plus et elle m'apporte trop de bonheure ma grosse boulette ^^

gros bisous!
Par TsunAmi le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:52
C'est toujours un évenement dommage et heureux, quand un cheval devient proprio... parcequ'on l'aime, nous, les cavaliers du club =) mais d'un autre coté, on ets content pour le cheval, et le proprio bien sur :)

Pour te répondre, j'avais du mal pour lincurvation parceque j'arrivais pas a tout coordonner, a mettre assez de jambe intérieure (comme toujours ^^) ... Ca a toujorus été quelque chose a travailler pour moi! =)
Par ilovehorses93 le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:18
Belles photos ! Elle en a vraiment de la chance cette Manon ! Ses chevaux sont supers beaux ! Mais c'est ça le truc quand on aime particulièrement un cheval de club, si il est prit en demi-pension, ou confié à quelqu'un, ben c'est tant pis pour nous, sauf si son/sa proprio accepte qu'on s'en occupe...c'est toujours dur !
Par kitchen remodeling fresno le Vendredi 26 mars 2021 à 6:46
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
Par lashes albany le Dimanche 9 mai 2021 à 11:37
memorable one
Par eyelashes cleveland le Dimanche 9 mai 2021 à 11:38
Those days...
Par lashes cincinnati le Dimanche 9 mai 2021 à 11:51
awesome one
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1527002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast