Jeudi 1er décembre 2005 à 17:03

Si c'est pas beau tout ça???







" --> Je n'avais
jamais ressenti auparavant, mis à part pour mon premier concours, le
jour où j'ai passé mon galop 5 et celui où j'ai passé mon galop 4, un
tel bonheur. C'est une vératible explosion de joie, tout est clair, on
comprend enfin pourquoi on monte. Tout ce qu'on a enduré, les reprises
sous la pluie, dans le froid, le contact violent avec le sol quand on
se fait jeter, la bagarre avec son cheval, les reprises où rien ne va,
les reprises où on tatonne en découvrant les merveilles du cheval...
C'est pour cet ensemble de sensations, inséparables les unes des
autres, joyeuses ou malheureuses, que je suis cavalière.
"




Ouaou! J'ai trouvé cet extrait sur le blog de Raphou (
italiaforever), et je trouve ce témoignage vraiment beau!






L'image « http://www.equides.free.fr/chevaux/maternel/Poney.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.




Max



Par italiaforever le Jeudi 1er décembre 2005 à 19:42
:$ :$ :$ :$



*** ne sais pas quoi dire ****



*** très touchée ****



Merci Max!!
Par Brezhonneg le Mercredi 28 décembre 2005 à 13:19
Héhé Raphou ;-) !
Par NoUsfOrAlIfE le Lundi 2 janvier 2006 à 18:25
mOuah sa remOnte a 7,5 ans jétée en vacances hcui montée sur un pony et sa été le coup de foudre, depuis malgres les nombreuse blessur, et os casser, briser chui toujours la et je monte avec autant de plaisir ^^
Par NoUsfOrAlIfE le Lundi 2 janvier 2006 à 18:26
Oupss jme suis gourrée ^^ j'voulais le mettre a l'article au dessous^^
Par life insurance salt lake city le Mardi 23 mars 2021 à 18:10
Comment as-tu? Im dans la crainte
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/332467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast