Mercredi 29 mars 2006 à 21:36

YOUPI OU PAS YOUPI?


Alors... Je dois mettre mon curseur en bout de ligne... Puis inserrer une image à gauche.


Waaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'allucineuh! ca marche ! ! ! Raphou je t'aime ! ! ! JE T'AIME ! ! ! JE T'AIME ! ! ! JE T'AIME ! ! !


Moi, depuis le temps que j'essaye de mettre ces foutus textes à côté d'une photo! J'y arrive enfin!!! =D *joie*


Bref, je pense que cet article va finir pas disparaitre un jour ou l'autre, mais pour l'instant je le laisse histoire de vois montrer Ô combien ma joie est grande =)


Maintenant je vais pouvoir faire des articles avec une super mise en page =D Pour remercier ma sauveuse de son élan de générosité (c'est vrai que ça fait quand meme un bout de temps que j'appèlle au secours -_-') il vous suffit de clicker... Là---> Italiaforever 


MaX [Raphou je t'aime!]

Par ladyboy17 le Jeudi 30 mars 2006 à 13:49
je suis la fille de bebe17world.skyblog.com
j'ai fait un blog sur cow! grace à toi j'ai connu ce serveur!
moi aussi je galère pour mettre le texte à coté!!mdr
Par maud96 le Jeudi 30 mars 2006 à 18:23
J'ai jamais trop eu de difficulté sur ce point : je tape même mon texte avant, et positionne mes images après, en plaçant de fait le curseur soit à droite, soit à gauche... Le seul détail à "prévenir" , c'est la "ligne vide" que crée l'image, quand elle arrive. BIsous et merci de tous tes coms
Par londonday le Jeudi 30 mars 2006 à 19:55
Loool!!!! =D =D =D
Ravie d'avoir pu t'être utile, hein ^^
Par maud96 le Jeudi 30 mars 2006 à 23:10
Merci de ton com : oui, Alaska97 était le blog de Soft-Snow où elle parlait de son petit cheval... Bisous
Par postpartum doula nashville le Mardi 23 mars 2021 à 17:33
Wooooow! C'est génial
Par Pneu crevé le Mardi 12 octobre 2021 à 8:58
YEEESS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/582710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast