Mercredi 19 octobre 2005 à 20:58

{{ Extrait }}







Waseema à 3 mois



Maintenant, il 
avait tout l'air d'un prince, faisant ce qui  lui plaisait,
commandant à ce torrent de nectar. Il y avait en lui un nouveau
miracle, fait de chaleur, de puissance,et d'arrogance...




Mary O'Hara

Le fils de Flicka






L'image “http://www.theilfarm.com/images/pouliche%202005%20t%E9t%E9%202%20r%E9duit.JPG” ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

MaX



Par Grenat-interdit le Jeudi 20 octobre 2005 à 20:10
hihi l'est mimi :-)

Les pieds grecs c'est quoi...hum...c'est simplement le 2° orteilles qui est plus longs que le pouce :-)

Quand aux furets, bah il faut du temps, de l'argent et surtout de la patience ! sa mange des croquettes pour chat haut de gamme, et exclusivement au poulet. sa mange aussi des jaunes d'oeufs, des poussins, souris, et dogador. Pour l'entretien il lui faut une immense cage si elle ne sort pas souvent, des tissus, un hamac (furet de bourge va lol), des tuyaux, mais le principal : une litière à changer souvent.

Enfin bon, je vais surement faire un article ce soir sur les furets car Eiko va ce faire stérélisé demain matin, alors je mettrai d'autre info :)

sinan j'avou que je repasserai pour voir ton blog car là, faut quand meme que j'aille bossé, c'est pas les vacance !!! lol
Par Grenat-interdit le Dimanche 23 octobre 2005 à 0:18
Tu sais, ta mère n'a pas tord, moi je voulais absolument un furet pour le promené en laisse lol, je ne savais pas à quoi sa ressemblai ni rien, j'ai été obliger trooooop de truc pour les connaîtrent. Bien sur, je ne regrette pas de l'avoir, mais en i repensant, si j'avai su tout sa avant, j'aurai pris l'option rat... car c'est quand même du boulot, pis tu ne peux pas aller quelques parts sans que quelqu'un te demande c'est quoi, si c'est un chien, (sa svoi quand mm lol), ce que sa mange etc... les gens mon gaché mes vacance quand meme, jpouvai mm pa alé faire pipi lol. Ma mèmère dort dans mon peignoire, je vais la laissé la j'ai pas envie de la réveillé pour allé jusqu'a sa cage.

si tu veux des renseignements ou nimporte quoi, chui a ta dispo, 7j/7, 20h/24
Par lutinfarseur le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:08
j'aime bien ce texte
Par soft-snow le Dimanche 30 octobre 2005 à 12:10
Rhoooooooooo c'qu'il est tout choooooooooouukkkkiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par italiaforever le Mardi 1er novembre 2005 à 10:51
Le fils de Flicka, le livre de chevet de tout cavalier à un moment ou à un autre dans sa vie!! ^^
Par cheval-par-max le Mardi 1er novembre 2005 à 19:14
je confirme ^^
Par cherryu le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:56
I love your content! Great job!

https://tummytuckbatonrouge.com
Par jisoo le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:56
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://tummytuckwinnipeg.com
Par lalisa le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:57
I wanna know more about this because this is really informative!

https://neworleanstummytuck.com
Par Heddy le Mercredi 6 octobre 2021 à 19:06
Cant believe this article made soo much sense now. You really have a talent for this! Continue pressing on!
Par baccarat online le Lundi 22 janvier 2024 à 8:08
I found this post very interesting and informative. Thank you for sharing your special thoughts with us. My site:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/268579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast