Mardi 20 décembre 2005 à 21:39

°° Extrait °°





"L'étalon trottait vivement, la tête relevée, les naseaux dilatés flairant la piste. Il projetais ses pieds très haut, et le panache de sa queue lui balayait les hanches."



Mary O'Hara


L'herbe verte du Wyoming


MaX

Par MissMistrAl le Mercredi 21 décembre 2005 à 12:25
Moi j'adoore les livres décrivant des chevaux dans toute leurs fantastiquité! LoL
Par cheval-par-max le Mercredi 21 décembre 2005 à 13:19
Ouai... Ces livres nous font rêver... On voyage avec les chevaux, on les a incrustés dans notre imagination née de la perfection poétique de ces poètes...
Pour ceux qui ne les ont pas lus, je conseille vivement les trois oeuvre de Mary O'Hara:
Mon amie Flika, Le fils de Flika et L'herbe verte du Wyoming.
Cette trilogie est l'aboutissement d'une histoire merveilleuse dans laquelle on rencontre chevaux, nature, montagne, liberté, peur, amour, beauté... Bref un régale en trois volumes ! ! ! =)
++ MaX
Par MissMistrAl le Mercredi 21 décembre 2005 à 19:23
a ouais? C'est le troisième tome??? J'ai lu les deux, mais celui la...
Oui, moi ossi j'aime beaucoup limage de ton article!
Par sazw007 le Mercredi 21 décembre 2005 à 19:24
belle phrase... faut que je pense sèrieusement a acheter ces livre... mais bon jsuis déborder de livre la...
Par nothing le Mercredi 21 décembre 2005 à 20:38
j'ai aussi ces 3 livres chez moi et c'est vrai qu'ils sont merveilleux =]
Par soft-snow le Mardi 27 décembre 2005 à 13:58
Splendide...le cheval...
Par marriage counseling cedar rapids le Samedi 1er mai 2021 à 1:38
I don't understand
Par marriage counseling lincoln ne le Samedi 1er mai 2021 à 1:39
thanks a lot for updating
Par Heddy le Mercredi 6 octobre 2021 à 19:05
This is such a great help! I've been struggling for days already, soo glad i found this site! thanks for sharing!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/364264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast