Mercredi 7 mars 2007 à 21:38

Championnat de France
Lamotte Beuvron
2007




En juillet, direction Lamotte!!! Et oui, St Pierre aussi est du voyage! Et cette fois-ci avec Lolotte et moi-même en prime! :D La photo ci-dessus a été prise l'année dernière, c'était l'équipe de CSO de St Pierre! Il n'y a pas eu de qualif' sauf en dressage, où Ornella est arrivée 4ème avec sa ponette et Céline est arrivée 5ème avec son camarguais Idaho!!! Honneur aux camarguais!!! :D

Céline et Idaho

Mais nous, nous n'irrons pas en dressage, mais en obstacle! L'épreuve d'obstacle E2 culmine tout de même entre 1m et 1m10 ! Ce ne sont absolument pas les mêmes côtes qu'en concours normal!!!

Lila et Eole

La rencontre se déroulera cette année du 16 au 22 juillet sur le site de plusieurs héctars suitué à Lamotte Beuvron et prévu à cet effet. Il faut, pour y participer, avoir 12 participations en CSO Club dans la cathégorie. Pour l'instant j'en additionne 5, mais les concours vont s'enchainer rapidement (prochaines dates: 18 puis 25 mars).
Le site est apparement immense, donc il va falloir prendre les vélos ^^ Nous serons logés sur une parcelle dans des tentes, avec la canicule, tandis que Pierre David logera au Center Parc du coin :P
Niveau tarif, il faut avouer que ce n'est pas donné. D'abord 500 euros en ce qui concerne tout ce qui touche à la partie équitation (transport + logement des chevaux + nourriture + qualifs + coatching + parcelle). Auquels il faut ajouter quelques 150/200 euros de surplus (transport perso + nourriture + matériel + argent de poche). Ce qui nous fait un total proche des 650/700 euros. Hallélujiah! ^^'
Il n'y aura sur la semaine que deux passages de compétition, première et seconde manche, mais il n'empèche que l'on sera tous les jours à cheval, pour défouler les chevaux, les travailler, etc... Mais tout ceci reste avant tout un pure moment de bonheur. Il faut faire passer le coté ludique avant le coté compétitif, parce que même si l'on donnera tout notre possible pour y arriver, le but n'est pas d'être absolument premier! C'est de passer une semaine extraordinaire, avec des chevaux fantastiques, et des personnes toutes plus simpas les unes que les autres!!!


Lila et Eole

Voilà donc, pour l'instant Lolotte et moi ne savons pas avec qui nous y allons. Ce sera surement de bons chevaux (genre Eclipse ou Fiesta) vu que toutes les autres personnes qui viennent avec nous ont leurs propres chevaux. Non je n'y vais pas avec Issoire pour deux raisons: tout d'abord elle n'a pas encore le niveau, et ensuite je ne peux pas faire d'officiels avec elle car elle n'est pas enregistrée sur le label chevaux de compétition...

Vivement Lamotte ! ! ! !

Fiesta
MaX
Par TsunAmi le Jeudi 8 mars 2007 à 10:28
Waouuu =) C'est super génial extra! =) Jte croiserai les doigts =)
Par londonday le Jeudi 8 mars 2007 à 20:46
Haaan la chance =D! C'est vrai que c'est pas donné mais c'est une expérience extraordinaire, vraiment c'est génial! Evidemment, tu nous raconteras ;)!
Par inconnue ..... le retour le Vendredi 9 mars 2007 à 9:17
et ça serait encore plus cher si toi aussi tu allais à center parc ! ..... mais c'est vrai que c'est un super moment (malgrè l'eau froide des douches !)! personne ne le fait en complet dans ton club ?
Par pasion-cheval le Vendredi 9 mars 2007 à 12:00
vOila je vien te mettre ta recompense pour avoir gagné le concour !!
Par ameloch le Vendredi 9 mars 2007 à 12:01
Eole elle est trop trop trop belllllleeee
Par cheval-par-max le Vendredi 9 mars 2007 à 17:16
Inconnue .... le retour! Qui es-tu??? En tout cas, je sais que ça serrait encore plus cher à Center Parc ^^' Mais en attendant, non personne de mon club ne va en complet, on se contente du cso :)
Améloch, Eole c'est un mâle ^^' Mais malheureusement Lila ne peut plus le monter, il a eut au début de l'année un problème au boulet ce qui fait qu'elle l'a mis en retraite anticipée dans un pré, et même si elle a un nouveau cheval, elle continue à aller le voir régulièrement, c'est son cheval de coeur :)

Et pour tout le monde: OOOOUUUUIIIIIII!!! Ca va être trop trop trop bien ! ! ! :D :D :D
Par emma-la-savate le Samedi 10 mars 2007 à 11:43
je serai à Paris à ce moment-là...je passerai peut-être, puisque j'aime les chevaux...et j'aime la Loire et ses châteaux. Why not ?
Sinon, tu dois être une fille vachement chouette (d'ailleurs, je le pensais depuis le début): merci pour tes coms, tes attentions. Tu m'as remonté le moral. +++
Par horse.land le Dimanche 11 mars 2007 à 20:42
JE VEUX ALLER UN JOUR A LAMOTTE !!
Par ilovehorses93 le Dimanche 18 mars 2007 à 17:24
Waaah' c'est super =D Bon courage ! Effectivement c'est I-M-M-E-N-S-E d'après une collègue de ma mère qui y a participé l'année dernière ! Prends pleins de photos et de notes pour tout nous raconter surtout hein =Pp
Par lila de st pierre le Mardi 24 avril 2007 à 21:23
merci bcp, pr la petite remark sur eole en tt k c sur ke pr moi c le + bo mon chouchou c mon cheval de coeur kom perrine la expliké je ne l'oubliré jamé mm si il vi uen retraite eureuz ds un pré é ke je ne peu helas plu le monté jlemré tt ma vi bb tu me mank jtm!!!!!!!! un pti mo sur lamotte o oui ke c genial tu va voir ossi une experience humaine il y a tjrs kelkchoz a fr c fou tt sa! lol n'oubli surtou pa le vélo sinon tu survivra pa la semaine mdr bisous perinette
Par pepetou le Jeudi 23 août 2007 à 21:59
ah mais c moi avec fiesta ^^
Par alexia le Jeudi 24 avril 2008 à 21:02
coucou bon mon blog c pas le meme
moi ossi j'ai hate d'etre a la motte

tro chou ton pony !!!



qustion


ta fait qoi a la motte l'année drrniere quelle epreuves ??
Par kitchen remodeling honolulu le Vendredi 26 mars 2021 à 7:10
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez utiliser ipad de cette façon! C'est intéressant
Par Jiana J le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:57
Great post! I am actually getting ready to across this information, is very helpful my friend. Also great blog here with all of the valuable information you have. Keep up the good work you are doing here
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1699950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast