Vendredi 13 janvier 2006 à 18:57


Petit trucage photo




Avant:




Après:







Voilà,
malgrès le mauvais centrage de l'image, une petite modification la
rends déjà meilleur au regard. Je l'avais déjà fait il y a longtemps en
mieux (meilleurs proportions) mais j'ai perdu le fichier ^^ Sinon j'ai
mieux réussi la redistribution des couleurs, sur la croupe... Non?

Votre avis? les bonnes/mauvaises choses? =)


Pour l'info c'est Eclipse et moi meme sur la photo. =) Voilou =) Et ma position? Bien? ^^ Ah! Je vous soule avec mes questions! ^^

MaX

Par cheval-par-max le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:59
Par Punkeuzz:
elle est mieu !!
ya pas les gens qui gène la
=)
Par cristal-rose le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:59
Wahou !!! très reussi !!!
Par cheval-par-max le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:59
Voui, c'est fait exprès ^
Par degraal le Vendredi 13 janvier 2006 à 19:29
bah c sûr quje déjà vu qu'on ne voit pas bien le cheval, vaut mieux que personne ne soit devant!
Par n0things le Vendredi 13 janvier 2006 à 20:29
TROP FORT ! COmment tu fais sa ? !)

bisoux,
Par cheval-par-max le Vendredi 13 janvier 2006 à 21:27
Comment je fais? Tu connais Linux? C'est un logiciel libre autre que windos sous lequel j'ai un outil qui s'appèlle The GIMP et avec lequel on fait des modif' d'images, découpages, trucages, etc...
Un truc que je veux savoir, le ventre de la jument est il bien formé??? =)
Par n0things le Samedi 14 janvier 2006 à 11:47
Coucou!
merci, j'vais essayer aussi!
son ventre ? oui, il est bien j'trouve ! un petit peu rondouillard, lol, mais on n'y voit que du feu!
bisouux
Par Adosolent le Samedi 14 janvier 2006 à 16:36
Ouahh =O BravO ^^ c'est bien fait tout de même :))
Par cheval-par-max le Samedi 14 janvier 2006 à 17:39
Merci ça me touche beaucoup venant de toi =)
Par MissElise le Samedi 14 janvier 2006 à 19:02
c facile kan on utilise un truc de système comme paint !!! enfin c'est ce que j'auraus fait moi : j'aurais utilizer paint !!! mai tu na sans doute pas utilizer ce truc !!! si nn c vrè ke c bien fait ! bravo !!!
Par anna le Dimanche 15 janvier 2006 à 16:53
Comment t'as fait?!
Par cheval-par-max le Dimanche 15 janvier 2006 à 17:20
J'ai utilisé le logiciel The GIMP, tu dois pouvoir le trouver sur internet. Par contre c'est assez difficile à utiliser, donc je le conseil seulement aux "patients". Voila =)
Par punkeuzz le Lundi 16 janvier 2006 à 21:19
je sais po si c'est moi qu'a des halucination ,
mais kan on regarde bien , j'ai l'impression que c'est un tou pti peu flou a l'endroit ou yavait les personne , nan ??
o_O
[sinon c'est moi qu'a un prob au noeil ^^ ]

biZouuuuuuuu
Par cheval-par-max le Lundi 16 janvier 2006 à 22:08
Non tu as raison, mais c'est pas toujours facile facile de supprimer deux personnes sur une photo... Donc des fois on est obligé d'utiliser le "barbouilleur" (^^) et donc ça rend un peu flou par endroits ^^
T'inquiète Mélo ('fin si j'peux t'appeller comme ça??? =) tes Zneuils vont très bien (dumoins je l'éspère =P) Et c'est exacte que c'est un peu flou =)
Voilou =)
Par cheval-par-max le Lundi 16 janvier 2006 à 22:09
Par contre je m'escuse aupprès de tout le monde qui passe par ici du "bugg du soulignage" mais c'est pas d'ma faute, et je sais pas comment l'enlever donc 'va faloir faire avec ... Désolée ...
Par punkeuzz le Mercredi 18 janvier 2006 à 14:56
vivi tpeu maplé Mélo tkt po ^^
en tou ka on voit preske pas que c'est flou ;)
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 22:56
TrOw réussit ^^ Et jOli saut =) Et pis ta pOsitiOn, elle a l'air pO mal =)
Par spokane cleaning service le Mardi 23 mars 2021 à 17:36
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/408413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast