Samedi 16 septembre 2006 à 15:45

Dimanche 10 septembre c'était le premier anniversaire de ce blog...

Un an déjà, un an seulement... En regardant bien, il s'est passé tellement de choses! Quand certaines personnes me disent avoir lu mon blog en entier, je me dis qu'ils ont dû y mettre un temps fou, avec le nombre d'articles (196 environ) et leur longueur...
Ce blog a évolué au file des semaines, des mois. Des rubriques, des articles, des idées, des coups de coeur et surtout mes reprises. Un an d'écoulé ici, deux à Saint Pierre, et ça continu!

Mes relations avec les bloggeurs ont également évoluées, même si j'ai perdu de vue de nombreuses cavalières qui étaient passées par ici, je dois avouer que certaines relations se sont approfondies:
Pourrais-je me passer de Raphou? Même si ses commentaires ne sont plus aussi garnis qu'au début, la lire et échanger avec elle (tant sur le cheval qu'autre chose) est toujours un de mes plaisirs favoris sur cow!
Il en va de même pour Maud, non cavalière mais bloggeuse hors pair! La seule non cavalière à s'interresser vraiment à mon "monde", à poser des questions, être étonnée par certaines choses apprises ici ou là, et son ouverture d'esprit est une qualité rare et précieuse!
Voici mes deux visiteuses qui m'ont le plus marquée!!!
Et tant d'autres, que je ne citerais pas, mais auquels je pense fort!
Je commence même à être connue hors de la plateforme de cowboys!!! ^^

Dois-je vous rappeller que vous êtes toujours les bienvenus ici, que vos questions sont elles aussi très attendues et prises avec serieux, que tous vos petits mots son un apport de joie, et que, même si en ce moment j'ai du mal, chaque bonjour de passé en revaudra un de ma part!

Merci à tous, peuple cowboys, et  rendez-vous dans un an ;)

Par ilovehorses93 le Samedi 16 septembre 2006 à 17:18
Un an déjà :) bOn cOurage pOur la suite du blOg en tOut cas <3 j'cOntinuerai à venir, malgré les cOurs ^^'
Par maud96 le Samedi 16 septembre 2006 à 18:35
De ma part, c'est pure jalousie ! j'ai pas le droit de faire de cheval, (ni tout sport "violent", risquant chute).... Degas, je crois, peignait danseuses et chevaux parce qu'il était infirme... On se rattrape dans le rêve, et je rêve, en voyant tes photos ! Donc, c'est à moi de te dire merci.
Par psycho-dollz le Dimanche 17 septembre 2006 à 11:07
coucou bah voila je passe sur ton blog, je suis tombé dessus en surfant, et je voulais te dire quil est super, une bonne ambiance y régne, ... Il est cool !! Merci !! Bonne journée ..
Par Dame2Lotus le Lundi 18 septembre 2006 à 19:51
Un moment sous " Brezhonneg" puis sous pluis rien mais toujours en visiteuse ;-).
C'est toujours un plaisir de lire tes reprises en tout cas et tes ptits articles, j'y apprends vraiment beaucoup.
Ne t'arrête pas d'écrire surtout !
Bonne année équestre à toi !
A très vite !
Par private investigator las vegas le Vendredi 26 mars 2021 à 7:13
Je cherchais ceci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1140214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast