Dimanche 12 février 2006 à 15:38

En trifouillant dans mes photos, je suis tombée sur d'anciens cilchés que j'avais fait... De ma chienne! Mais... Pas des photos comme les autres, et oui, car ma chienne est une vraie pro de... L'obstacle! Et oui! ^^ A vous de voir:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voila, vous êtes tous témoins des exploits de ma chienne Mishra, la plus belle de toutes les chiennes et la plus gentille et la plus forte <3 <3 <3




Mishra je t'aime


MaX

Par Melo le Dimanche 12 février 2006 à 16:59
mdr^^
Super le chien,pis en guise de cavalier tu lui mets une poupée dessus (là je déconne complétement désolé^^)
Par n0things le Dimanche 12 février 2006 à 17:52
RHO, TROP CHou! dis donc, tu l'a fait sauter haut !;)
Par cheval-par-max le Dimanche 12 février 2006 à 18:14
Et ouai, elle saute haut... Quand j'dis qu'c'est une pro ;)
Par italiaforever le Dimanche 12 février 2006 à 18:31
Wow! Elle gère ta chienne! =P
Tu vois, tu as plus besoin de te prendre la tête pour tes cours de saut !! Tu montes dessus ^^
Mdr je sors je sors...
+++
Par punkeuzz le Dimanche 12 février 2006 à 21:07
wahh
koment elle saute haut !!
mon chien il fait pas aussi haut
xp

bizouilleeeeeeeee
Par hapiness le Lundi 13 février 2006 à 12:51
Sur la première image on a trop l'impression qu'elle fait du vélo^^
Chien prodige!!!
Par Fraiz0o le Lundi 13 février 2006 à 14:25
mdr..trop bien la chiene !!^^ bizous a mishra c'est sa ?? ^^ en tout cas mon chien fait pareil mdr ! mais moins haut !! il est tout mini ^^ gros bizous la miss !!
Par cheval-par-max le Lundi 13 février 2006 à 15:18
Mdr hapiness, j'avais jamais vu ça comme ça ^^
Oui FraizoO elle s'appèlle Mishra...
Et pour tous ceux qui ont un chien et qui veulent arriver à ce niveau, il suffit de l'entrainer ;)
Par MissMistrAl le Jeudi 16 février 2006 à 11:01
excellent! Tu savais qu'il y a des concours de saut d'obstacle pour cien? Je ne sais plu ou j'ai lu sa, mais sa doit exister!
Par anna le Jeudi 16 février 2006 à 18:32
trop forte ta chienne!!!
Par cheval-par-max le Jeudi 16 février 2006 à 18:47
Mdr missmistral ! ! ! Oui je sais que ça existe, ça s'appèlle de l'agility (je cvrois que ça s'écrit comme ça =S) mais j'en fais pas avec ma chienne, et de toute façon elle ne m'obéit pas assez pour ça -_-' lol mais c'est simpa d'en avoir parlé =)
Par animaux le Jeudi 16 février 2006 à 22:10
Elle est trop belle ta chienne!! Kiss
http://animaux.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://animaux.c0wb0ys.org
Par italia93 le Dimanche 19 février 2006 à 16:31
WahOu elle est trOw fOrteuh' =O
Je sais même pO si à cheval je saute aussi haut =/ lOuleuh'
SurdOuée la 'tite miss =)
BizOo
Par superlipOpette le Jeudi 23 février 2006 à 22:03
Trop cOol ! C'est trop excellent moi je dis !
Elle est assez forte quand même cette chienne. ^^
Par sianna le Mercredi 1er mars 2006 à 18:17
elle e bien ta chienne mais tu l a fait sauter de quel hauteur
Par elChe le Vendredi 3 mars 2006 à 8:22
elle a du cheval ta chienne ([petite blague pour remplacer il a du chien ton cheval)]
elle est fort jolie en tout cas
Par financial planner spokane le Mardi 23 mars 2021 à 18:10
Grande poste que vous avez partagé, des trucs sympa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/474379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast