Vendredi 23 juin 2006 à 18:11

Voilà, depuis quelques temps, je me disais... que je pourrais faire un petit cadeau à Pierre David! Alors bon je me suis cresé la tête, chercher un truc simpa mais bon pas trop trop chère non plus, et puis j'ai eu l'idée de lui offrir... une photo!



Comme Fiesta est sa petite chouchoute, et que justement, j'avais cette belle photo sous la main, j'ai enfourché mon vélo et me suis rendu à Copycenter pour lui faire un tirage grand format (A2). Après avoir poiroté une vingtaine de minutes, c'est bon, le tirage est fait, sur papier photo, avec la belle Fiesta dans son champ de blé <3 J'ai droit en prime (c'était pour les essais) à un autre tirage sur papier normal format A3 gratuit! Ho la chance ^^ Donc il est maintenant sur ma porte =) Le prix du tirage pour Pierre David était de 15euros (je ferrais pas ça tous les jours hein ^^').


MaX

Par anna le Vendredi 23 juin 2006 à 18:49
la photo est vraiment belle
Par punkeuzz le Samedi 24 juin 2006 à 0:59
trop belle photo!
Par ilovehorses93 le Samedi 24 juin 2006 à 12:17
C'est trOw gentil de ta part =) Et la phOtOw' est superbe ^^
Par londonday le Samedi 24 juin 2006 à 13:14
HAN je t'enviiiiiiiiiie...
Tes photos sont toujours magnifiques mais comment tu fais ='(?
Bravo au passage, super idée =D
Par pzych0.-.ch0z le Dimanche 2 juillet 2006 à 12:42
oua, .. bah tu ma donner une idée pour ma mono :p merci ^^
en tout cas il doit etre content le m'sieur !
Par kitchen remodeling san antonio le Vendredi 26 mars 2021 à 7:07
vous soo inspirant! Merci pour cela!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/841432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast