Mercredi 11 janvier 2006 à 19:55

* ObstaKle *
 

I Love You et moi


Youpi! Trop trop bonne séance =) Ha! Mais je vous laisse dans le suspence, ça serrait gâcher le plaisir que de tout vous dévoiler maintenant ;)

Alors, j'arrive au club, et je vois que je monte Idole Boy. Ok, je vais préparer le dadou, mais jee vois qu'il est un peu enflé à l'enterieur gauche... Bon, je vais voir Pierre-David pour lui demander quoi faire, et lui, croyant qu'il était beaucoup enflé, me file, un autre cheval... I Love You! Cool! Sauf que le pauvre à déjà fait deux heures, et d'affilée en plus...
Bref, je récupère I Love You à la fin de son cours, et me mets en selle, ou je le marche pendant toute la détente. Et oui, il a déjà deux heures dans les jambes, il est assez échauffé comme ça =) Et je le remets un peu "en marche " à la fin juste en faisant un tour au trot à chaque main.

On commence les exercices. Alors on avait quatre obstacles en tout, disposés ainsi:

__________                                __________

4 gdes foulées                                    4 ptes foulées
__________                                __________


Alors, le principe était qu'il y avait un double avec quatre grandes foulées et un double avec quatre petites foulées. Et la logique veut que lorsqu'on passait sur celui aux grandes foulées on accélère et celui aux petites foulées on ralentisse.
Et c'est comme ça qu'on faisait d'abord le double de droite aux deux mains, ensuite on faisait le double de gauche aux deux mains, et pour finir on enchainait les deux, d'abord droite/gauche puis gauche/droite; donc il fallait d'abord faire lent, puis accélérer dans la courbe, et vice-versa.

I Love You était génial! =) Et en plus c'était vachement bien parce que Pierre David nous a monté les barres assez hautes, ce qui rendait l'affaire plus palpitante encore! Je me suis pas mal débrouillée cette fois-ci, malgrés parfois où j'étais penchée en avant un peu, mais sinon c'était super! =)

Voila, le cours se termine sur une petite démonstration de Pierre, monté sur Fiesta, où il nous a fait à plusieurs reprises le double de troite avec le second obstacle à une heuteur impressionnante =D Bravo Pierre! ^^

Sur ce, je m'occupe de Monsieur I Love You, puis je le ramènne, en compagnie de Monsieur Idole Boy qui, après inspection de Pierre, se trouvait n'avoir rien du tout o_O glurps! "Arnaqueuse" qu'il m'a sortit ^^


MaX


Par n0things le Mercredi 11 janvier 2006 à 21:02
moi j'dit vive le saut d'obstacle ! :=)

a part sa, trop chouille lap tite photo !

bisoux
Par italiaforever le Mercredi 11 janvier 2006 à 21:03
Mdr!! =P Cherche pas on a vu clair dans ton petit jeu gniark ... MDR!
En tout cas ça avait pas l'air facile bravo ;)
Par Adosolent le Jeudi 12 janvier 2006 à 17:14
Pour mettre en noir et blanc une partie j'utilise photfiltre

Avec l'outil Polygone sur le coté droit en bas, ensuite je selection ske jveux mettre en noir et blanc, et j'lick pr metttre en noir et blanc :)
Par punkeuzz le Jeudi 12 janvier 2006 à 18:59
roh lé toute mimi
Par cheval-par-max le Jeudi 12 janvier 2006 à 19:03
Ouep... Sauf que c'est un M'sieur ^^
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 23:02
TrOw mimi le dadOu ^^ CoOl tOa reprise =)
Par my-l0ve le Mercredi 29 mars 2006 à 20:25
Elles sOnt vraiment super teS photOs! Vraiment tOutes ^_^
BisOuss
Par "cryotherapypensacolafl.com le Samedi 1er mai 2021 à 3:07
Clearly well taken care of
Par cryotherapynashvilletn.com le Samedi 1er mai 2021 à 3:08
Nashville babyyy
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/405526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast