Dimanche 30 septembre 2007 à 16:18

Marvena











Beaucoup de choses à découvrir avec elle




Par TsunAmi le Lundi 1er octobre 2007 à 17:14
Elle est belle =)
Par lilyrose le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:36
yop yop c'est encore moi ! lol je vais m'abonner bientot à ton blog;)...alors pour répondre à tes questions...et bien si si je monte et c'est pourquoi j'ai mis "trop envie de monter"car j'ai hate d'être samedi..le jour où précisement je fais du "dada"!lol
Donc comme je te l'ai dit auparavant je monte au club de St Georges d'Orques dans un groupe de niveau galop 3,mais en vérité je n'ai aucun galop car j'ai débuté seulement l'année dernière,et j'ai pas pu passer mes galops car j'ai prévilégié mes révisions pour ce cher BAC ! Ainsi voila...
Et puis sinon a titre informatif...je m'apelle Lauriane:) je suis a la fac de Lettres de Montpellier et j'ai donc 18 ans et j'espère avoir un cheval plus tard..quand mon niveau sera..disons..aussi bien que le tien!lol
biyoux :)
a plus très chère ;)
Par lilyrose le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:49
au fait...j'écoute pas skyrock c'était juste un moyen pour moi de faire mon blog tout simplement...lol comme tu as pu le constater je penche plutot pour green day et ce cher billy joe ;) héhé
Par hearing aids rochester ny le Vendredi 26 mars 2021 à 6:08
Whoa! Je ne peux pas croire que je trouve ce site
Par lash tinting dallas le Dimanche 9 mai 2021 à 11:31
Lot to discover
Par lash lift santa fe le Dimanche 9 mai 2021 à 11:32
so cool!!
Par false eyelashes colorado springs le Dimanche 9 mai 2021 à 11:32
so cool!!!
Par Team abc le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:20
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
Par https://www.eaukangen.net/ le Mardi 12 octobre 2021 à 9:09
belles photos <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2232511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast