Lundi 4 septembre 2006 à 21:43

Un article écrit dans l'creux de la minute pour vous dire une chose:

Je stress à mort!

Et oui, comme Raphou qui stress pour la dernière ligne droite au bahut, moi je stress pour la dernière ligne droite au club! Cette année je suis en galop 7 ! ! ! C'est horrible, de savoir que déjà, déjà on s'approche de l'heure où les cours ne serront plus là, à heures fixes et si délicieusement savourées chaque semaine. Une fois le cap passé, ça serra compétitions officielles, travail seule, un changement d'aspect tellement horrible qu'elle m'en retourne les entrailles... Est-ce que Lolotte et moi continurons à monter vraiment ensemble après ça? Bien sur, mais ça serra plus pareil. Les cours avec mon cher Pierre David passeront surement au second plan.

Au bout de cette année, fini cette délicieuse habitude que j'ai prise depuis plus de 10 ans.

Je ne l'ai jamais dit, mais ces visites au centre équestre, pendant les vacances, je ne les ai pas appréciées à leur juste valeur. Je les apprécie que lorsque je lis la version de Lolotte, mais moi, je préfère mon habituel climat de cours avec nos chevaux et notre prof. Même en concours 'à la maison' je suis toute chamboulée par l'ombre des arbres sur la route qui est différente le matin qu'à mon habituelle après-midi...

Je suis anxiense à un tel point que j'en oublie qu'à la fin de cette année il y a aussi le bac français, mais pour moi ça passe en second plan pour l'instant...

Objectif actuel: Galop 6 en Octobre. Pas de problème je gère tout et connais ma théorie sur le bout des doigts :)

MaX

Par ilovehorses93 le Lundi 4 septembre 2006 à 23:18
Bonne chance pour ton Galop 6 :) Et c'est vrai que sa doit faire un sacré changement quand on passe Galop 7 et qu'on est habituée à des cours "normaux" depuis tellement de temps...perso, j'ai encore un peu de temps devant moi...j'espère que sa va bien se passer ^^'
Bonne chance aussi pour ton année en Galop 7, tes concours et tout le tralala ^^
Par ilovehorses93 le Lundi 4 septembre 2006 à 23:19
Et encore bonne chance pour ton bac de francais ^^'
Par dream-horse le Mardi 5 septembre 2006 à 1:01
bon courage pour ton année galop 7 !! et pour le bac francais!!
t'inquiète po t'y arrivera ;)
b'zouille !!
Par TsunAmi le Jeudi 7 septembre 2006 à 21:16
Bon courage; et puis, je sias que tu vas y arriver!!! Moi cette année je vais en 5/6, donc je monte un ptit peu en niveau aussi, mais pas un si grand bon!
Par private detective fort myers fl le Mardi 23 mars 2021 à 18:09
Pouvez-vous me dire un peu plus. Je me suis intéressé plus lors de la lecture
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1106256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast