Samedi 17 décembre 2005 à 16:21

¤ Problèmes sur le net ¤



Désolée pour mon dernier article, il y a eu un problème et j'ai dû l'éffacer après de nombreuses tentatives infructueuses pour le remettre en ligne...


Donc en compensation je vais juste vous mettrte une photo de Fiesta, la jument que j'ai monté mercredi en obstacle...








IMG_2312.JPG


MaX

Par jess16 le Samedi 17 décembre 2005 à 18:48
ha ce ke je vois tadore les chevaux c'est vrai ki son magnifique
Par cheval-par-max le Dimanche 18 décembre 2005 à 18:51
Merci =)
Par mwoua le Dimanche 18 décembre 2005 à 23:07
tt mi mi lé chiwal fodré jdescend vs voir kon monte un dde ces jour ensemble!!! JuTi
Par cheval-par-max le Lundi 19 décembre 2005 à 9:22
KLR! Allé ma Juju, on t'attend ac impatience Lolotte et moi!!! =) =) =)
++ MaX
Par soft-snow le Lundi 19 décembre 2005 à 20:25
Toute peinarde !!!!!
Moi j'la trouve bien jolie ! Elle ressemble un peu à un chwal que je connais, qui s'appelle Baal et qui a 17 ans, mais qui est très beau ! Il est arrivé au club il y a deux semaines !

Bisou ! (désolée de ne pas passer aussi souvent que je voudrais : cause scolarité...mais pour l'instant c'est les vacances alors je me rattrape ;)
Par prince609 le Dimanche 25 décembre 2005 à 12:40
on diré que taime pa lé chevo je me trompe lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/357054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast