Vendredi 13 avril 2007 à 18:12

Je viens de voir Laura sur msn. Elle m'annonce qu'elle veut me voir mercredi "pour qu'on parle"... Apparement, c'est au sujet d'Issoire, quelque chose est allé trop loin... Quoi? Je ne sais pas... Mais elle veut m'en parler en face... On verra ce que ça va donner...





Par ilovehorses93 le Vendredi 13 avril 2007 à 19:26
Ah =S
Par emma-la-savate le Samedi 14 avril 2007 à 9:31
Hum...peut-être lit-elle ton blog ? Allez, sois détendue, et argumente. Ca va aller. Et puis autant, c'est rien de tout ça.
Par maud96 le Samedi 14 avril 2007 à 16:28
what? ... the right way isn't "wath"!
I hope things going nice with Laura...
Par financial advisor tyler tx le Vendredi 26 mars 2021 à 7:53
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1809173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast