Mardi 6 février 2007 à 18:16

CHEVAUX
Yann Arthus-Bertrand


Ce livre, c'est 10 ans de vie, toutes les races, tous les pays, toutes les situations, mais toujours cette bâche brune en fond... Des photos, de magnifiques photos, des textes en rapports avec les pays, éthnies, populations, situations...
Que ce soit les cavaliers français, les cracks anglais, les cow-boys américains, les gardes rouges africains, les nomades mongoles ou les éleveurs de traits du nord, tous ces cavaliers se retrouvent dans ce livre magnifique pour glorifier leur compagnon de tous les jours: le cheval!

Certaines photos sont des prouesses de dressage, d'autres de véritables oeuvres d'art... Comme vous pourrez en juger par la mini expo suivante:




( la photo ci-dessus est la plus impressionnnante je trouve!)






Vous aurez sans doute reconnu les photos de ma bannière, que j'ai en effet emprintées à cet incroyable photographe qu'est Yann Arthus-Bertrand. Je les trouve toutes vraiment magnifiques, et vous conseille vivement d'acheter le livre Chevaux, et même si son prix est assez élévé (50 euros), les photographies sont incroyables et toutes uniques. Si vous ne souhaitez pas débourser tant d'argent, je vous invite à passer ici pour découvrir d'autres photos toutes plus belles les unes que les autres.
MaX
Par CrOcrOLili3 le Jeudi 8 février 2007 à 15:57
Wouhaa elle sont vraiment magniphiques ces photos !
Super blog Bravo ! >_<
Par ilovehorses93 le Samedi 10 février 2007 à 20:37
Il fait des photos magnifiques ! Au salon du cheval il y a quelques années, j'avais vu un stadn avec certaines de ses photos, mon père avait adoré aussi ^^
Par Beautifuls0les le Mardi 13 février 2007 à 16:42
Arf ce livre, il va vraiment falloir que je me l'achète. Depuis le temps que je salive devant ^^'
Par tiboudne62 le Dimanche 18 février 2007 à 14:04
J'adore ce qu'il fait, il est trop doué!!!
Par https://smallbusinessloanstylert le Vendredi 30 avril 2021 à 3:13
Error loading
Par https://cabinetselpasotx.com le Vendredi 30 avril 2021 à 3:15
unbelievable
Par https://cabinetsvirginiabeach.co le Vendredi 30 avril 2021 à 3:15
I wanna see more photos
Par Gina Bae le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:38
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1599120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast