Dimanche 13 août 2006 à 16:30

Hopla!

Voilà, je suis de retour!
Au revoir Paris, rebonjour Montpellier!!!



Ne vous inquiètez pas, je me dépèche de repasser en Premium, ce fond blanc n'est que provisoire et très en désaccord avec mon for[blog] interieur :)

Prévision hippiques:

-Dossier sur Lamotte Beuvron [peut être]

-Visites du club (histoire d'aider pour les ballades, les chevaux etc... Bref, donner un coup de main)

-Info race sur le cheval camargue

-Et bien sûr plein d'autres choses ;)

MaX
Par anna le Dimanche 13 août 2006 à 20:53
Ah super!!! J'adore ton blog c'est pas facile de s'en passer!=)
Par soft-snow le Jeudi 17 août 2006 à 14:13
Yeah, Lamotte !!!! J'ai hâte de voir cet article !
Par TsunAmi le Dimanche 20 août 2006 à 8:39
Oui, moi aussi je me réjouis de l'article sur Lamotte! Stp, fais le :)
Par ilovehorses93 le Lundi 21 août 2006 à 22:37
Ah Parsi <3 Elle t'as plu ma ville ? ^^
Par ilovehorses93 le Lundi 21 août 2006 à 22:38
PfiOu j'ai fais une faute à ma ville =O PARIS pardOn, pas PARSI xD
Par londonday le Samedi 26 août 2006 à 18:32
Au fait, c'est normal que tout soit souligné? ^^ J'en profite, hein ^^
Par doula philadelphia cost le Mardi 23 mars 2021 à 17:32
affichage absolument fantastique! Beaucoup d'informations utiles et d'inspiration, les deux dont nous avons tous besoin! Relais apprécie votre travail. Avec jeu, vous pouvez donner un nouveau look saisissant.
Par cherryu le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:29
I love your content! Great job!

https://microbladingspokane.com
Par cherryu le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:31
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://microbladingboiseid.com
Par cherryu le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:31
I wanna know more about this because this is really informative!

https://portlandmicroblading.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1017694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast