Il nous aura livré une partie de son coeur
Quel cadeau merveilleux...
Merci Pierre
Mercredi 25 juillet 2007 à 22:23
Jeudi 21 juin 2007 à 10:57
Dimanche 29 avril 2007 à 19:56
Samedi 23 décembre 2006 à 21:41
Qui n'a jamais entendu parler de Barbaro, le célèbre pure-sang américain blessé lors d'une course? Atteint au boulet arrière droit, il devait être euthanasié, mais les miliers de supporters qui l'ont soutenus ont convaincus ses propriétaires de le maintenir en vie.
Il se remet tranquillement de ses opérations subies au Penn Large Animal Hospital de New Boston, en Pensilvannie.
Il a même donné son nom à un fond destiné à receuillir de l'argent pour soigner des animaux dans la même situation que lui.
> Pour les interessés, voici une petite vidéo de Barbaro, très émouvante... <
Lundi 4 septembre 2006 à 21:43
Un article écrit dans l'creux de la minute pour vous dire une chose:
Je stress à mort!
Et oui, comme Raphou qui stress pour la dernière ligne droite au bahut, moi je stress pour la dernière ligne droite au club! Cette année je suis en galop 7 ! ! ! C'est horrible, de savoir que déjà, déjà on s'approche de l'heure où les cours ne serront plus là, à heures fixes et si délicieusement savourées chaque semaine. Une fois le cap passé, ça serra compétitions officielles, travail seule, un changement d'aspect tellement horrible qu'elle m'en retourne les entrailles... Est-ce que Lolotte et moi continurons à monter vraiment ensemble après ça? Bien sur, mais ça serra plus pareil. Les cours avec mon cher Pierre David passeront surement au second plan.
Au bout de cette année, fini cette délicieuse habitude que j'ai prise depuis plus de 10 ans.
Je ne l'ai jamais dit, mais ces visites au centre équestre, pendant les vacances, je ne les ai pas appréciées à leur juste valeur. Je les apprécie que lorsque je lis la version de Lolotte, mais moi, je préfère mon habituel climat de cours avec nos chevaux et notre prof. Même en concours 'à la maison' je suis toute chamboulée par l'ombre des arbres sur la route qui est différente le matin qu'à mon habituelle après-midi...
Je suis anxiense à un tel point que j'en oublie qu'à la fin de cette année il y a aussi le bac français, mais pour moi ça passe en second plan pour l'instant...
Objectif actuel: Galop 6 en Octobre. Pas de problème je gère tout et connais ma théorie sur le bout des doigts :)
MaX