Mardi 5 février 2008 à 22:26



Alors pour Issoire, où en sommes nous?

    La fille de la dernière fois >article< n'avait pas appellé le propriétaire la semaine dernière, donc je lui ai renvoyé le numéro de téléphone. Elle m'a alors répondu: "C'est bon j'ai appellé le proprio d'Issoire, est-ce que je peux revenir l'essayer?" On n'a toujours pas fixé de date...

    En attendant, ce n'est pas finit: Dimanche prochain son prévues trois visites!
Une dresseuse le samedi matin, une femme mariée le dimanche matin et enfin une dernière le dimanche après-midi! Je sens que ce week end va être chargé, et que je vais réserver mon samedi aprèm pour pouvoir bosser un peu quand même ^^'

Si après tout ça le proprio me fait une seule réflexion, je pense que je vais égorger quelqu'un! ^^'


Sur cette photo on dirait un poney :)

Par BubBly le Vendredi 8 février 2008 à 19:38
tré bow cheval
Par private investigator tallahassee le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Whoa! Je ne peux pas croire que je trouve ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2435210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast